Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.236.59.154.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Antoine HOUEL a écrit le 16 mars 2020:
Attirés par tout ce qui était dit sur les stages de Jean-Pierre, nous sommes venus de Normandie, avons loué deux motos, pour notre premier stage "off road" depuis l'achat de nos GS. Eh bien, on a pas été déçu !
Quelle super journée !
On est ravis tous les deux ! Ma femme a fait des trucs qu'elle ne croyait jamais faire de sa vie...(je parle de moto).
Après un accueil chaleureux, un prêt de matériel pour compléter ta tenue et les consignes de prudence usuelles, Jean-Pierre, t'invite sur son "terrain de jeu" pour faire connaissance au cours d'une matinée "récréative". Un espace où tout est aménagé pour que tu découvre le "off road" de façon ludique et en toute sécurité.
JP Goy est un amour...super gentil, pédagogue et avec des exercices adaptés et progressifs suivant ton niveau. Il décèle en un regard ce qui peut t'aider à progresser. Tu essaie, il t'encourage et tu apprends ce que tu peux faire avec ta moto. En plus, quand Jean-Pierre te montre comment tu peux t'y prendre en te faisant une petite démo, c'est que du bonheur, de l'admiration et cela te rend humble…
Après une matinée où tu découvres, expérimentes et savoures pleins de situations très diverses (maniabilité au ralenti, position mobile sur ta selle, enchainement de bosses, freinage et accélération sur sol gras, pilotage en dévers ou dans une ornière,...), Jean-Pierre te choisit une superbe ballade adaptée à ton niveau, dans un décor sublime, avec de jolis chemins de montagne pour une mise en application de tout ce que tu as appris pendant les exercices !
Bref que du bonheur avec en prime un déjeuner au soleil en terrasse dans un petit village de montagne !
Nous avons fait une belle rencontre et appris beaucoup !
C'est sûr, nous reviendrons avec bonheur et plaisir !
Encore Merci à toi Jean-Pierre et à bientôt !