Seb

super journée de pilotage, d'apprentissage sous une très grosse chaleur. avec un formateur (Guillaume Lecomte) au top pour ses conseils, sa pédagogie, sa bonne humeur. un tacet l'aprem super sympa, malgré les difficultés rencontrées pour ma part, mais qui sont bien passées grâce au formateur. Je pense franchement que je referais le même stage .
bonne continuations à toute l'équipe vous êtes au top

Bernard B.

Merci a Lucille pour son accueil (et le suivi des photos) et merci a JP pour ses conseils et sa bonne humeur communicative. En d’autres termes, ce fut un super moment entre potes, dans une région magnifique et propice aux ‘’ballades’’ en moto !

Raphaël B.

Après 9ans de moto sur route, j'ai participé a un stage de conduite tout-terrain. Grâce au programme de Jean-Pierre et à l'aide d'un moniteur exceptionnel en la personne de Guillaume, j'ai pu découvrir ce nouveau terrain de jeu. Les exercices m'ont permis de progresser dans ma conduite de tous les jours et surtout d'avoir des clés pour affronter mes peurs (graviers, pluie). J'adore mon VFR mais je dois reconnaitre que ce stage m'a fait changer d'avis sur les trails notamment la GS. Que vous soyez débutant, ou confirmé, je suis persuadé qu'avec la pédagogie de l'équipe vous pourrez progresser lors d'un stage Merci à toute l'équipe pour cette super journée !

Serge D.

C'est tout à fait par hasard que j'ai fait un stage chez Jean Pierre puisque j'ai remplacé au pied levé quelqu'un qui n'a pas pu venir. Et bien pour une expérience, c'état une fabuleuse expérience ! Déjà tu te dis que tu vas passer le week-end avec une personnalité, enfin non avec DES personnalités (James Bond, Batman, Jason Bourne, ...) ca impressionne. Et quand on est face à lui, on est tout de suite à l'aise, pas de chichi, de l'humour, de la gentillesse. Rien que pour ca je suis ravi de l'avoir rencontré. Concernant le stage, j'avais quelques points de blocage psychologique, des peurs à combattre, Jean Pierre a su voir et m'expliquer ce qui n'allait pas chez moi, me dire sur quoi et comment travailler pour corriger cela; tout d'abord sur son terrain d'entrainement et puis dans les chemins avec un "rythme dynamique parce qu'on n'apprend rien en se trainant la nouille" sic. Jean Pierre m'a ouvert mes chakras, il m'a libéré, je peux maintenant aborder les chemins de manière plus sereine et je me sens beaucoup plus confiant pour ma participation au Hard Defi Tour dans 2 mois. Un immense merci à Jean Pierre et Lucille qui ont tout fait pour que cette expérience soit inoubliable.

Eric

Un conseil, si vous roulez en GS ou GSA n'hésitez pas à faire ce stage de deux jours. Vous repartirez beaucoup plus à l'aise avec votre moto. Et en plus vous allez découvrir une superbe région. Jean-Pierre est fort sympathique, pédagogue, professionnel et patient avec toujours une pointe d'humour et plein d'anecdotes à raconter, merci à toi.

    Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant Drapeau.